Je vis en France, à côté de Rouen. Après des études d’histoire des arts et de cinéma, j’ai d’abord été assistante opérateur caméra avant de m’orienter vers la réalisation de documentaires.
Montrer des expériences humaines qui nous questionnent et interrogent nos liens est au cœur de mon travail.
En parallèle, j’ai toujours pratiqué la photographie de rue. J’ai commencé à développer des projets photographiques personnels au fil des années.
Je travaille beaucoup par l’expérimentation, passant d’un médium à un autre, en essayant toujours de faire dialoguer fond et forme. Ce sont surtout les questions autour des notions d’identité, à savoir tout ce qui nous constitue, qui me fascinent et m’amènent à me questionner sur la manière dont on se construit.
Je porte un regard sur les personnes fragilisées par la maladie, en lien avec la psychiatrie, par un parcours de vie, en m’attachant à une éthique respectueuse, qui permette à chacun de trouver une place, et une estime de soi.
La trace, les héritages font partie des patrimoines humains que je m’attache à transmettre à travers mon travail filmique et photographique.
Je mène en parallèle de nombreux projets culturels divers qu’on peut retrouver sur mes réseaux sociaux.