Passionnée par l’image depuis l’enfance, j’ai d’abord travaillé en tant qu’assistante opérateur caméra sur des tournages avant de m’orienter vers la réalisation de documentaires et la photographie. J’ai fait des études de cinéma, puis suivi des études en Histoire des Arts et ai passé un CAP d’opérateur projectionniste pendant ma maitrise. Je travaille beaucoup par l’expérimentation, passant d’un médium à un autre, en essayant toujours de faire dialoguer le fond et la forme de mes projets.
A travers mon travail filmique et photographique, j’essaie de montrer des expériences humaines qui nous questionnent sur nous-mêmes, notre société et nos pratiques, qui nous interrogent sur nos liens et ceux que nous entretenons avec notre environnement. Je travaille beaucoup autour de la notion d’identité qui est une question qui me fascine et m’emmène à explorer la manière dont on se construit.
Mes écrits et photos contribuent au puzzle que je construis, et où l’humain constitue la pièce centrale, dans toute sa singularité et richesse.